Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 774 385

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

117 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine : Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous feront blanc ou noir.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Grace à une rencontre à la sortie du RER...
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurGrace à une rencontre à la sortie du RER...
Aurelie75
39   
 glandeur
 Coureuse

Aurelie75
  Posté : 08-03-2010 21:14

C'est en descendant du RER à Rueil que j'ai croisé Pascal (dit fox92, je l'apprendrais plus tard).
Il se dirigeait vers le stade pour le semi de Rueil... Moi, j'y allais dans l'espoir de pouvoir m'inscrire pour le 10 km...
C'était ma première course... et je n'avais aucune idée de comment cela se passait...
J'avais mal dormi et je m'étais levé tôt car j'avais peur qu'en arrivant au dernier moment, il n'y ait plus de place...
Heureusement, j'ai eu un dossard et ensuite, j'ai été bien accompagné...
Pascal m'a expliqué comment mettre la puce et, étant toute seule, il m'a proposé de me joindre à l'ensemble de Pcap...
Je savais que certaines personnes de ma boite venaient pour le semi mais je ne savais pas qui... sauf une collègue qui m'avait motivé pour m'inscrire mais qui ne répondait pas au téléphone...

C'est donc comme ça que j'ai fait la connaissance de Kilucru, Minipouce, Laplombe, Francine, Pascal75 , Marc78, Hubert et Vincent... en espérant que je n'ai oublié personne...

A la fin du 10 km, j'ai retrouvé Kilucru et elle m'a proposé d'aller manger une petite crêpe avec sa petite famille et ceux de pcap!!
J'ai trouvé l'invitation très sympathique et c'est donc de bon coeur que je me suis jointe à eux!!

Voilà donc l'histoire de cette rencontre.
Tous m'ont vendu Pcap et le soir même je m'inscrivais sur le site.

Maintenant, point de vue course, j'ai commencé à courir début septembre avec des gens du boulot. Ils y vont 2 fois par semaine le midi mais je ne suis malheureusement pas très assidue... souvent à cause du boulot mais aussi à cause de problèmes logistiques: je vais travailler en transport en commun et il faut une voiture pour aller à notre point de départ: un gymnase où nous pouvons nous changer, laisser nos affaires et surtout nous doucher après la course... conclusion: si aucun des coureurs n'a pris sa voiture, nous sommes coincé au boulot!!
Il faudrait que je cours également le week-end mais avec les sorties, je ne trouve pas toujours le courage de prendre les baskets!! Il m'arrive quand même d'aller courir sur la promenade plantée...

Je compte maintenant sur votre aide que vous m'aiderez à tenir un petit programme de course!!
J'ai apprécié ma première course: je ne pensais pas réussir à tenir les 10 km en m'entrainant aussi peu (3 fois les 2 semaines précédentes mais rien les 3 semaines qui avaient précédées...)
Maintenant, j'avoue que j'aimerai pouvoir faire un semi... bien sur, il faudra encore quelques 10km et surtout de l'entrainement mais je compte sur vous!!



  Profil    
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 08-03-2010 21:20

Bienvenue sur le site. Pour les conseils, tu en trouveras facilement. La famille PCAP est très vaste, du débutant à "l'extraterrestre". Au plaisir de te lire sur le fil quotidien et pour les CR de tes futures courses.

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 08-03-2010 21:20







  Profil  www  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 08-03-2010 21:22

Bienvenue,

Avec le forum et la très active communauté d'IdF que tu as rencontrée, tu ne manqueras ni de conseils, ni de soutien pour atteindre tes objectifs! Avec de la motivation et de la régularité en plus, ça va rouler tout seul!

A+

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 08-03-2010 21:23

Bienvenue sur ce forum Aurélie75
et bien contente d'avoir fait ta connaissance Dimanche
Bonne lecture de l'ensemble des sujets du forum qui vont te donner plein d'idées d'entraînement et de courses
A bientôt sur une prochaine course

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 08-03-2010 21:26

Bienvenue Aurelie75, tu as déja une bonne vision de ce que PCaP peut apporter aux coureurs.
Des conseils, tu en aura, du soutien, aussi et plein d'autres bons moments avec la "bande" parisienne mais aussi avec la "bande" virtuelle de cette communauté.
Viens nous voir souvent, pose tes questions, fait nous partager tes joies (que je te souhaite nombreuses), tes doutes (peut être), tes compte rendu de course (nombreuses et belles).
En fait fait toi plaisir et encore une fois bienvenue ici.

Eric92

  Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 08-03-2010 21:27


Bienvenue sur ce forum
Ici tu trouveras tout ce que tu souhaites pour courir, progresser... et passer du 10 km au semi, voir +... Mais ne pas griller les étapes !
Bonne lecture, et au plaisir de te lire.
De plus... première rencontre et tu es déja sur notre photo de groupe

Message édité par : Pascal75 / 08-03-2010 21:29


  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 08-03-2010 21:34

Heureux d'avoir fait ta connaissance et bienvenue sur le site.
Bravo pour ta course, pour une première tu as été bien guidé par notre célèbre renard.

Quand tu dis que tu cours sur la promenade plantée, c'est la coulée verte de Bastille ?

Je t'invite à aller jeter un œil là :
http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=9347&forum=66

A bientôt.




Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Message édité par : hubert75003 / 08-03-2010 21:41


  Profil  E-mail  www  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 08-03-2010 21:46

wahou Aurélie quelle surprise de voir que tu t'es décidée à t'inscrire sur le site aussi rapidement
tu es adoptée par la communauté pcapienne et déjà partagé le repas d'après course auquel pour une fois depuis mon arrivée sur le site je n'ai pu participer et je m'en excuse mais des obligations ce jour j'aurai été ravi de discuter un peu plus avec toi mais ce n'est que partie remise
et j'espère que nous aurons la joie de partager d'autres courses ensemble
ici tu trouveras tout ce que tu souhaites connaitre et et toutes les réponses à tes questions
donc bienvenue à toi
@+pascal


  Profil  E-mail  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 08-03-2010 21:47

Bienvenue sur Pcap Aurélie!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 08-03-2010 21:51

La vie est bien faite quand même !

Bienvenue parmi nous !


  Profil    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 08-03-2010 21:55

Bienvenue Aurélie !!!
Très content d'avoir fait ta connaissance dès le 1er jour !!
On sera tous là pour te faire profiter de notre expérience et t'aider aussi sur des courses si tu le veux !!
N'hésites pas !!!!





10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 08-03-2010 21:58

Bonjour et bienvenue à toi.
Bon courage pour la suite, je suis sûr que tu trouveras beaucoup de soutien de la part des PCAP IDF.



  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-03-2010 22:14

Sois la bienvenue sur PCaP, tu connais déjà pas mal de membres...

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 08-03-2010 22:14

voila une belle rencontre,bienvenu sur le site et en plus tu as la chance d'etre avec les coureurs d'ile de france

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 08-03-2010 22:19

Bonsoir Aurelie et bienvenue sur

Ca ete un reel plaisir de pouvoir faire ta connaissance
Tu trouveras toutes les reponses aux questions qui te tracassent :

Au plaisir de te retrouver parmi nous sur une prochaine course



  Profil  
Aurelie75
39   
 glandeur
 Coureuse

Aurelie75
  Posté : 08-03-2010 22:30

Merci à tous pour vos messages!!
Cela ne fait que confirmer ce que l'on m'a dit dimanche!! Je vais trouver du soutien auprès de vous!! C'est super!!

Laplombe: c'était un plaisir pour moi aussi.
Marc78: je n'hésiterai pas à demander conseils et aide à un coureur bigorexique
Fox92: hé oui, tu as bien vendu le site!! Au plaisir de te voir à une autre course !!
Hubert: oui, la promenade plantée: c'est la coulée verte qui va de bastille à Vincennes. J'ai jeté un oeil à ton lien: Super le film!!!
Pascal75: c'est vrai que c'est la classe d'être déjà sur la photo de groupe Je n'ai pas l'intention de griller les étapes: pour l'instant un premier défi pour 2010 serait un semi!! Après on verra... Mais c'est beau de rêver !! ... peut-être un jour le marathon... et, pourquoi pas un autre jour l'UTMB ( car c'est là d'où je viens )
Minipouce: je vais regarder les idées d'entrainement et de courses!!

Encore merci à tous et à bientôt

  Profil    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 08-03-2010 22:33

Bonsoir Aurélie ,

belle rencontre pour ta 1ère course n'est ce pas ????
Contente de t'avoir rencontré
comme promis tu t'es inscrite sur le site PCAP
que du bonheur pour toi tu auras toujours de bons conseils parmis nous
alors c'est partie pour les questions


au plaisir de te relire

à bientôt sur une autre course

  Profil  E-mail  www    
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 08-03-2010 22:34

Salut Aurélie et bienvenue sur ce site que le monde entier nous envie . Tu trouveras tous les ingrédients pour t'amuser en CàP ici, de la motivation, de l'entraide (tu y as déjà "goûté" en vrai apparemment) et de la passion, beaucoup de passion transmis par tout le monde, quelque soit le niveau.
A bientôt sur les forums

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 08-03-2010 22:40

Bienvenue Aurelie


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6453 seconde(s)