Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 246

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

133 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul Morand : On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement » » 8 semaines pour courir le Marathon de La Route du Louvre, le 16 mai 2010
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Auteur8 semaines pour courir le Marathon de La Route du Louvre, le 16 mai 2010
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2010 19:00

Pas cool du tout... mais essaie de ne pas trop te laisser submerger, efface vite les critiques et... focalise toi sur le positif : ta préparation marathon
Bonne continuation

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 10-04-2010 19:53

surtout riri, ne perds jamais ton identité et ton moi profond...

Paix des sables...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 10-04-2010 19:55

Ce sont des c***...
Pour des gens comme nous, on s'inscrit dans un club, c'est pour se détendre, améliorer sensiblement ses performances, mais pas pour se prendre la tête, ni pour entendre dire qu'on est trop gros ou pas assez musclé...

Personnellement, je ne suis pas inscrit dans un club, mais je ne supporterais pas de telles remarques, lorsqu'en plus les auteurs des remarques n'ont pas le courage de la dire directement à la personne.

2 courses par mois, c'est énorme, moi je les compte par an, je fais que quelques courses malheureusement.

Ne te laisse pas marcher sur les pieds, et s'ils ne veulent pas comprendre, n'hésite pas à quitter le club, ou aller voir ailleurs.

Le coup de blues, je comprend...

Sinon ta sortie s'est bien passée, c'est super.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-04-2010 21:04

Ou bien se sont des C... ou bien se sont des C....
Voila mon avis!!!!

Soleia et petitrenardbleu ont raison, reste comme tu es !!!
Je te connais un peu et reste comme tu es, un point c'est tout.
Je crois me rappeler que c'est pas la premiere fois que tu évoque "l'esprit compet à fond" dans ton club.
Si les membres de ce même club (le président en premier lieu) ne comprennent pas que chaqu'un viens avec des envie et des attentes différentes alors se sont des C.....
Oui tu t'es inscrite dans ce club car c'était le plus proche et le plus pratique pour toi, oui tu te sens bien avec ton coach et certains membres, oui tu t'es investit dans le club (2 courses par mois, les cross pour représenter le club, membre du bureau et surement d'autres choses encore) mais si il ne te convient plus peut être est il temps d'aller voir ailleurs (les barjots sont preneurs de coureurs ou de coureuses même à distance ).
Et puis si tu étais aussi mauvaise que cela ils ne souhaiteraient pas que tu participe aux courses label pour les points .....
Pour te dire le fond de ma pensée je pense que ce sont des gros C... (non je l'ai déja dit ça) des gros matchos, oui des gros C... de matchos.

Et bien que je ne t'ai jamais vu en petite tenue, je ne crois pas avoir remarqué tant de kilos en trop que cela.

Non riri reste comme tu es, j'ai la chance de t'avoir rencontré et de t'avoir comme amie. C'est comme cela que je t'aime alors reste comme cela.
Ne perds pas ton objectif de vue, c'est ton marathon et un point c'est tout.
Et puis entre nous ces critiqueurs (non ces C... de critiqueur) eux ils sont capable de courir un marathon ou un trail comme celui du Week end prochaine ?????
Allez courage ma grande, soit plus forte que ces petits, tous petits mecs à la C...!!!!

Eric qui t'embrasse bien fort

Message édité par : eric92 / 10-04-2010 21:09


  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-04-2010 21:12

Merci à vous 3. J'étais très positive ces derniers temps car je sentais que j'étais de + en + à l'aise et de + en + rapide sur mes circuits d'entraînement. Sur trail aussi puisque j'ai gagné 8 mn sur une épreuve par rapport à l'an dernier. Et là, ces critiques m'ont "ravagée", d'autant plus que je me suis investie dans ce club, que j'ai affronté la déception de mon mari lorsqu'il y avait des réunions tard le soir, en semaine, et que j'ai toujours répondu présent pour être bénévole sur une épreuve ou participer à des compétitions qui n'étaient pas ma tasse de thé mais qui profitaient au club. Et là, alors que je me prépare à un marathon (labellisé, donc des points pour le club!!!) on me critique alors que j'ai besoin d'encouragements...
Je trouve cela dégoûtant...
Heureusement que j'ai PCAP!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-04-2010 21:19

Oui heureusement qu'il y a PCaP et ses membres

Courage à toi

Bises Eric

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-04-2010 21:20

Citation : eric92 

Ou bien se sont des C... ou bien se sont des C....
Voila mon avis!!!!

Soleia et petitrenardbleu ont raison, reste comme tu es !!!
Je te connais un peu et reste comme tu es, un point c'est tout.
Je crois me rappeler que c'est pas la premiere fois que tu évoque "l'esprit compet à fond" dans ton club.
Si les membres de ce même club (le président en premier lieu) ne comprennent pas que chaqu'un viens avec des envie et des attentes différentes alors se sont des C.....
Oui tu t'es inscrite dans ce club car c'était le plus proche et le plus pratique pour toi, oui tu te sens bien avec ton coach et certains membres, oui tu t'es investit dans le club (2 courses par mois, les cross pour représenter le club, membre du bureau et surement d'autres choses encore) mais si il ne te convient plus peut être est il temps d'aller voir ailleurs (les barjots sont preneurs de coureurs ou de coureuses même à distance ).
Et puis si tu étais aussi mauvaise que cela ils ne souhaiteraient pas que tu participe aux courses label pour les points .....
Pour te dire le fond de ma pensée je pense que ce sont des gros C... (non je l'ai déja dit ça) des gros matchos, oui des gros C... de matchos.

Et bien que je ne t'ai jamais vu en petite tenue, je ne crois pas avoir remarqué tant de kilos en trop que cela.

Non riri reste comme tu es, j'ai la chance de t'avoir rencontré et de t'avoir comme amie. C'est comme cela que je t'aime alors reste comme cela.
Ne perds pas ton objectif de vue, c'est ton marathon et un point c'est tout.
Et puis entre nous ces critiqueurs (non ces C... de critiqueur) eux ils sont capable de courir un marathon ou un trail comme celui du Week end prochaine ?????
Allez courage ma grande, soit plus forte que ces petits, tous petits mecs à la C...!!!!

Eric qui t'embrasse bien fort

Message édité par : eric92 / 10-04-2010 21:09

 


Merci Eric pour ce gentil message qui me fait avoir les larmes aux yeux.
Tu as tout à fait raison. puisque ces coureurs ne vont jamais courir de trail (c'est une mode, ça ne sert à rien, c'est pour les masos, etc etc) ni de marathon (trop de préparation).
Peut-être y a t-il une once de jalousie? Je pense surtout qu'il s'agit de méchanceté gratuite, car en parlant devant mon copain Gérard (celui que tu as déjà croisé), ils se doutaient bien que leurs paroles allaient venir jusqu'à moi...
Merci encore. Je vais me recentrer sur mon objectif, puisque moi, finalement, j'en ai un digne de ce nom.
Merci à tous, vos messages me renforcent.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2010 21:36

Peut-être la prochaine fois que ton club te sollicitera répondras-tu poliment "NON"
Après tout...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-04-2010 21:57

Citation : soleia 

Peut-être la prochaine fois que ton club te sollicitera répondras-tu poliment "NON"
Après tout...  


Tout à fait. Après tout, si je suis si nulle...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-04-2010 13:11

Riri, saches que ce genre de critique te concernant est indigne d'un président de club qui tout comme l'est sa responsabilité, est de Fédérer plus tôt que critiquer.

Comment espère t ' il des résultats s'il assomme de paroles idiotes les athlètes de son club ? C'est n'importe quoi.

Alors j'espère sincèrement que leurs critiques seront ton essence pour te motiver sur ton objectif principal. RESTES accrocher à tes sensations et envoies les dinguer quand ils auront besoin de toi.

Je ne suis pas adepte du trail (cheville trop fragile) mais j'apprécie de lire tes et les récits de cette discipline des passionnés (ées) du site.

ALORS ne les écoutes pas et fais toi plaisir !!!



  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 11-04-2010 17:23

Merci à toi aussi Rogers. Je ne comprends pas non plus l'intérêt de critiquer ses propres athlètes. Vos messages m'ont permis de déculpabiliser et je commence à me détacher de ces mots qui m'ont blessée...

3ème semaine - 4ème séance
2h en endurance

RDV ce matin avec mon ami coureur pour 2h de footing. Nous tournons dans la campagne puis allons jusqu'à un petit patelin. Environ 20 km parcourus sous le soleil et sans difficulté.
Une très bonne sortie.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 11-04-2010 17:37

Assez pitoyable tout ça.
Bon vu que le trail n'est pas leur tasse de thé je comprends qu'il parle de ton "éventuel" surpoids, vu que pour la piste ou la route c'est plutôt le genre anorexique qui est demandé. Suffit de voir les photos en petite tenue de certaines coureuses sur route (je parle de leur tenue de course, remarque sont pas plus habillées mdr) ... ça fait presque peur des fois.
Mais le gabarit coureuse anorexique ça ne tient pas dans les trails, ça casse tout de suite ^^

Si tu estimes que tu peux tirer des choses de ton coach alors continue à t'entrainer et prends de la distance lorsqu'on te sollicite.
Sinon va voir ailleurs, ce n'est surement pas le seul club dans ton coin.

Encore un club qui viendra pleurer en se demandant pourquoi il a de moins en moins de licenciés.

Bon courage riri, et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, encore plus lorsqu'il s'agit de ce genre de vacheries.

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 11-04-2010 17:52

Merci beaucoup Breizh-runner, c'est gentil. Pour ce qui est du poids c'est tout à fait ça, "pour être rapide, il vaut mieux être maigre" m'a t-on dit. Ce que je ne suis pas, mais je ne pense pas être non plus en surpoids ( je porte du 38).
Comme tu le dis, ce qui ne tue pas rend plus fort. Et je me dis que c'est une épreuve dont je dois sortir la tête haute.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 11-04-2010 18:22

je confirme travaillant dans le vetement

le 38 femme fait partie des petites tailles


bonne continuation pour ta prépa, les membres PCAP
SONT AVEC TOI

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 11-04-2010 20:17

Merci beaucoup Jejestr!!!!!

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 12-04-2010 21:50

4ème semaine - 1ère séance
15mn à 75% de FCM
5mn à 85%
4 x (4mn à 90-95% avec 4mn de Récup')
15 mn de Récup'


Séance difficile. Mon chrono ne veut pas démarrer et quand il démarre, il m'annonce que je suis à 106% de FCM, alors que je suis au petit trot!!! Ensuite, ma chienne ne veut pas quitter un chien qui était dans son jardin avec sa maîtresse. C'est un gros berger et ma chienne une labarador, donc 2 types de chien qui pèsent leur poids quand ils ne veulent pas bouger d'un poil. Quand j'arrive enfin à m'éloigner avec mademoiselle casse-pied, je me rends compte que j'ai oublié de redémarrer mon chrono.
Je reprends mon accélération, et 1ère fraction: j'ai le vent de face, je n'avance pas et ma fréquence cardiaque peine à monter. Je récupère. Et hop, c'est reparti pour la 2ème. Et là, gros découragement. J'ai envie de tout plaquer et de rentrer chez moi.
La fatigue du boulot, ce plan d'entraînement qui me semble difficile tout à coup, et puis le gros coup au moral de la semaine dernière doivent jouer...
Je me remotive, je me dis que je suis tenace et que ce plan va forcément payer. Et voilà, la fraction est faite et j'en suis à la moitié. Les 2 suivantes passeront mieux. Ouf!
Heureusement que les vacances sont au bout de cette semaine!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 12-04-2010 21:57

ça c est de la gestion les vacances sur les semaines les plus dures

mais t as vu les "parisiens" ont fait trés fort
y aura un vrai défi ch ti

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-04-2010 22:17

Allez courage riri, encore une courte semaine à tenir

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 13-04-2010 07:43

Ne lache pas riri !!!
je connais ton moral et je sais aussi que tu es forte, ne lache pas maintenant.
Tu nous l'a prouvé ton moral est bien là.

Courage les vacances arrivent.

Bisous Eric

  Profil  www  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 13-04-2010 09:38

Je viens de lire l'ensemble de ta préparation Riri, parfait que ta blessure ait pu être définitivement soignée, tu es complètement rassurée à ce sujet là, excellent ce début de préparation où tu prenais bien du plaisir agrémenté de course sympa (le trail et ces magnifiques sentiers en nature font un bien fou au moral pour ceux qui apprécient la nature et tu en fais partie) alors laisse tomber les jaloux et déficients mentals qui ne peuvent accepter les gens ayant des objectifs différents d'eux. Pense bien à toi et à prendre bien du plaisir sur chaque séance, à emmagasiner les images positives. Fais toi bien plaisir côté nourriture, vu les photos et ta taille de vêtement tu as de la marge et tu as un objectif à atteindre sur ce 2eme marathon alors il te faut des réserves, fais toi bien plaisir sur les pâtes
tout ça c'était ma recette et ça m'a permis de très bien le vivre ce marathon.
Allez Riri, bonne fin de prépa, et ne te laisse pas démotiver par des abrutis, que du positif et ce sera 100% plaisir le jour J

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6218 seconde(s)