Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 775 964

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

104 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gustave Flaubert : On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ? » » Les règlements ne sont pas les mêmes pour tous .....
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLes règlements ne sont pas les mêmes pour tous .....
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-04-2010 23:03

Bien vu rogers

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 08-04-2010 09:08

"I LOVE PCAP EN STRING" !!!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 08-04-2010 14:25

Arf c'est triste le non-respect de règles! Quand je vois que nous rien que pour bosser on a contrôle anti-drogues tous les 3 mois...
Bon ils en profitent aussi pour vérifier qu'on a pas été contaminé par des métaux, mais ça reste principalement un contrôle anti-dopage!

Je fais accompagnateur VTT pour Marc l'année prochaine, pour lui permettre de gagner encore plus de temps avec sa super tenue profilée!

Running is life, the rest is just details

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-04-2010 15:20

Idem pour le mec de la team adidas, just eune ceinture et generation trail met bien sa photo en valeur, j'ai posé la question sur le site FB on verra si certains se posent ou la question et si cela dérrange ???


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-04-2010 18:55

Pas de réponse en 2h de génération trail juste un mec qui me répond ceci :
" Pour des athlètes de ce niveau , le temps de course étant réduis tout le matériel ne leur est pas utile . Je pense que les organisateurs prennent soin des concurrents lambda"


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
rabe
47   
 glandeur
 Coureur

rabe
  Posté : 13-04-2010 19:10

desolé!
il n'y as pas eu de tricheurs,simplements des gens mieux organiser que d'autre.
j'avais aussi tout mon materiel,mais au depart je me suis posé la question dans l'autre sens ,ils y avait des coureurs,qui se deplacait avec leurs maison sur leurs dos.

un peu de lecture sur le site du vainqueur

http://thierrybreuil.fr/?p=767#comments

  Profil  
jlucgentil
293    
 galopeur
 Coureur

jlucgentil
  Posté : 27-06-2010 18:00

Le haut niveau dipose trés souvent d' une assistance sur les parcours ( pas toujours réglo. mais accepté et les organisateurs font l' aveugle ) . Mais meme sans assistance avec le matos obligatoire ils seraient devant nous .
Dans l' ultra comme dans les autres compét. les premiers courent pour la gagne et arrivent à abondonner lorsque qu'ils ne sentent pas bien .
Les autres courent pour le plaisir " encore que des fois c' est dur , mais oublié dans les 48 h " et aller jusqu' au bout .
Donc peu importe les réglements ; de toute façon " il est interdire d' interdire" (lol)

Cette année mon club a monté un collectif trail sur les chalenges TTN court et long , avec des athlètes de haut niveau et d' autres avec un bon niveau .
Déjà quand je les voient à l' entrainement , c' est impressionnant , donc aucune chance de les battres .

Pour info . Marc l' athléte sur ton post en haut à gauche intégre le collectif trail de mon club à la prochaine saison .

courir n' est pas un sport mais une façon de voyager pendant laquelle le corps et l' esprit se déplacent en continu . Pour cette raison courir est un art et pas un reméde aux mots de prospérité ( J. Knippenberger ) ni de célébrité

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2758 seconde(s)