Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 641
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Rivarol : Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal.
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 15-11-2008 14:11
Eh oui, que voulez-vous... seuls les Sudistes pouvaient réussir une aussi belle rencontre...
Qui était là ?
Eh bien regardez dessous :
Oui, oui, vous avez bien compté : nous étions 6
En version colorisée, cela donne ceci :
De gauche à droite : eve, dracir, maximus13, outlaw, zebra, soleia
Le parcours ?
Choisi par outlaw, donc forcément PLAT
Nous avons eu du bitume et des chemins de terre, avec des cailloux, des flaques, des bosses à franchir, des descentes à dévaler, des côtes à remonter...
Mais au bas de la descente, c'était très beau :
Oui, c'est une cascade qui est derrière nous
Allez, encore une ou deux pour vous faire envie un peu...
et
Super soleil, regardez le haut de eve, il faisait vraiment bon !!!
Allez, je ne vais pas tout raconter, j'en laisse à mes camarades : le pendant, le après...
Je conclus avec quelques chiffres : 1 h 23 pour 10,87 km courus... et un prochain RV pris pour le samedi 29 novembre
Merci à tous pour cette belle matinée
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
lacrime 6244 gniaqueur Coureuse Posté : 15-11-2008 14:15
Bravo à vous une belle sortie à 6
Bravo pour les photos.
Je note que OUTLAW est en photo
Et que Soliea sourie sur toutes les photos
10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior  Profil E-mail
MARC78 12352 propulseur Coureur Posté : 15-11-2008 14:16
Les Sudistes !!!!! Grand coup de chapeaux !!! Si si ... rien à dire !! Vous assurez un max ...
Mais .... non non Pariiiiiiiis n'est pas moooooort .....
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)  Profil E-mail www
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 15-11-2008 14:17
J'ai oublié de préciser que si vous allez dans la galerie "les rencontres off" puis "Entraînements de groupe".. en page 2 et 3 vous aurez 12 photos de notre rencontre, je n'ai pas tout mis dans le CR  Profil
lacrime 6244 gniaqueur CoureuseMARC78 12352 propulseur Coureur Posté : 15-11-2008 14:26
Citation :
lacrime Â
Belles photos
et quel paysage, ça donne envie de courir avec vous
Outlaw que de muscles dis- donc
Bravo a vous 6 en tout cas.
CQFD !!!!!!
On meurt d'envie de vous rejoindre !!!
Signé: Un Francilien jaloux .....
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)Message édité par : MARC78 / 15-11-2008 14:27
 Profil E-mail www
rogers 13143 propulseur Coureur Posté : 15-11-2008 14:29
Magnifique ce paysage, s'il vous plait, pourriez m'donner un peu de soleil, un peu de verdure, un peu de descentes, de cotes, de bosse et une chtite cascade, allez sioux plait...
SUPERBE CETTE RENCONTRE
BRAVO les Sudiste, vous marquez un point très important sur la bataille que vous menez face aux Bretons.
La Marne va basculer pour une Entente cordiale avé le Sud, je le sens, .... à moins que les BRETONS fassent mieux !!!!
Outlawrunner 7793 gniaqueur Coureur Posté : 15-11-2008 14:36
M'ont mis en photo, P.....!
Gronf gronf gronf..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrr..!!
Gronf.....  Profil
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 15-11-2008 14:37
On te voit pas beaucoup...  Profil
Outlawrunner 7793 gniaqueur Coureur Posté : 15-11-2008 14:42
Les nanas ont fait que papoter tout le temps, et même Maximus et Dracir ont parlé tout le long, j'étais le seul à faire silence, personne m'a entendu...
Bon, rencontre sympa avec des gens très sympas, mais tout de même, qu'est ce qu'ils parlent, et bla bla bla, et bla bla bla..¨Pffffffffffff;
( Surtout les filles )
Bon, enfin, ils l'ont eu leur parcours plat...C'est l'essentiel.....
La prochaine fois, faudra prévoir un peu de la côte..
La Loube se profile..
Et j'ai été heureux de connaître Zebra et Dracir.
Et heureux aussi de retrouver Eve, Soleia , et Maximus.
Allez, à bientôt..
Bon week end à toutes et à tous..Message édité par : Outlawrunner / 15-11-2008 14:45
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 15-11-2008 14:45
Moi je ne dirai rien mais je pense que les autres ont un avis un peu contraire  Profil
maximus13 1026 gniaqueur Coureur Posté : 15-11-2008 16:45
Salut.
tu parle on a entendu que lui voici quelques extraits: " put... que j'ai chaud...", " ho Soleia porte moi mon bidon..." , Maximus prend moi ma veste...." , "ho la! j'ai faim!!!" ect ect...... il a pas arreté de râler toute la matinée , sans parler du parcour........ que du plat façon Outlaw si vous voyez ce que je veut dire..
Mais sinon mis a part cela ce fut une super matinée c'est le top.........
vivement la prochaine et si on pouvait etre quelques un de plus
A++++  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 15-11-2008 17:27
Ben qu'est ce que c'est que ça ? des sudistes en train de se balader ! chez nous, quand on court, on court !!!
Sérieux, vous aviez le soleil et un beau terrain de jeu, ça semblait cool !
Une belle sortie !
Heu... Zebra, pas trop souffert ?
Demain ca sera notre tour mais à 2 , sous un ciel gris, une bruine, dans la bouillasse .... Mais bon, c'est comme ça que l'on fait des guerriers bretons !!!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
Laurentinus 3359 gniaqueur Coureur Posté : 15-11-2008 17:32
Bravo les sudistes. Belle rencontre. Et le plus fort c'est quand même Outlaw en photo. On te lit beaucoup mais on te voit pas beaucoup.
Félicitations à vous toutes et à vous tous pour cette initiative. Très sympa !!!!!
Compte sur toi même pour avancer.  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 15-11-2008 17:55
J'essaye de voir mais j'ai du mal : quelles chaussures avez-vous tous mis pour cette sortie trail ?
Qui a amené à boire ?
Le paysage est chouette ! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
maximus13 1026 gniaqueur Coureur Posté : 15-11-2008 18:06
Salut CLO
alors pour les chaussures quelle question.... pour une sortie trail on avez tous nos chaussures.....de route qui font assez bien l'affaire finalement, pour ma part de NIKE PEGASUS+.....
sinon EVE a payer a boire et les petits gateaux et OUTLAW les croissants, mais ils etaient tout degeu, normal il les a acheté dans une boulangerie a la c...  Profil
zebra 12299 propulseur Coureuse Posté : 15-11-2008 18:08
je colle ma version ici!
donc je suis arrivée au point de rdv la première et là , prise de panique a l'idée de rencontrer Outlaw, je décide de faire demi tour et de m'enfuir...
mais hélas, maximus et dracir me piègent en arrivant au même instant...! suivis de peu par outlaw, ève et soleia... tous en avance!
décision est prise de se diriger vers Mazaugues, petite commune nichée dans la garrigue et dont les abords sont comment dire? "légèrement vallonnés"? nous covoiturons pour plus de facilité donc je laisse ma voiture ainsi que soleia et embarquons dans celle d'Eve pour suivre outlaw.
le temps est magnifique, ma voiture m'a tout de même signalé un risque de verglas en arrivant (donc il faut 4°) mais le soleil nous rechauffe déjà un peu...
nous arrivons apres qlqs kilometres dans la garrigue et nous préparons a courir et je crains le pire, la route a monté plutot serieusement jusque là ...
mais la premiere partie de route est somme toute facile, elle descend sur 2.5kms!
outlaw a faim, il a pas pas déjeuné!
et on attaque la partie nature, chemin legèrement caillouteux et un peu gras mais sans plus puis grosses pierres et qlqs virages plus loin nous attaquons une belle descente qui mène à une chute d'eau. cela fait sauf erreur de ma part environ 45min que l'on court ( j'ai oublié le chrono a la maison dc je me fie a mes comparses...), et là je suis contente d'avoir pensé a dejeuner, meme a moitié ( j'ai aussi oublié le café sur la cafetiere... )
outlaw a soif, soleia porte sa gourde!
la remontée est bcp plus raide évidemment, comme le montre les photos... mais la fin du parcours est relativement calme et sereine, outlaw nous perd dans le thym et le pèbre d'ail (romarin.... en français!)
outlaw a chaud et tente de refiler son sweat a soleia ( ) mais finalement il le garde à sa taille devant son refus et nos récriminations...
nous finissons finalement par rejoindre la route que j'appréhende car 2.5km de descente au départ cela représente 2.5km de remontée au retour...
mais je tiens a peu près le choc, en marchant un peu, assez satisfaite de moi malgré tout, peut être mes séances en cotes de cette semaine y sont elles pour qlq chose...
j'arrive au bout ko je l'avoue, maximus, dracir et eve qui étaient partis un peu en avant dans la montée me rejoignent avec outlaw et soleia juste avant l'arrivée...
oufff... mon mal de crane qui me tient depuis deux jours s'est evaporé pdt la course mais commence a se rappeler de nouveau a moi... et continue encore en ce moment malgré deux doliprane 1000...
la sortie a été géniale, outalw est très photogénique et a eu la bonne idée finalement de ramener les viennoiseries et eve la boisson et les petits gateaux...
decision prise de réitérer l'expérience dans 15 jours, retour à la voiture qui affiche 20° quand même et départ pour le retour à la maison!
merci à tous les cinq! vous êtes tous super sympas!
dommage que le paysage ai été gaché à plusieurs reprises par des cris de bête: "jai chaud, j'ai soif, j'ai faim, j'ai froid"... la nature est bien faite parait -il!
en tout cas on en a bien rigolé... Courir seule ou ensemble : que du plaisir !! Message édité par : zebra / 15-11-2008 18:12
Mod_sup15 0 Posté : 15-11-2008 18:08
bravo a vous tous pour cette belle sortie,rt superbe les photos  Profil
Pascal17 796 meneur Coureur Posté : 15-11-2008 18:24
Bravo les sudistes Vous faites ça que pour nous faire envie  Profil www
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 15-11-2008 18:32
la prochain fois zebra, ne prends pas la gourde fenioux : chiant à transporter ! Tu aurais du essayer ton camelback !!! fais-le dans 15 jours à la prochain sortie (voire aussi avant) ! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
 Profil E-mail
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens