Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 850 321

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Benjamin Chatelin : La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête attendre l'accalmie, voilà toute ma vie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » J'ai couru un marathon cette nuit...
AuteurJ'ai couru un marathon cette nuit...
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-08-2009 09:00

... dans mon rêve !!! Plus exactement 38 km !!!

Et je vous promets que tout est rigoureusement vrai !

Je me trouvais aux Etats-Unis, je ne sais pas dans quelle ville : c'était un nouveau marathon, une première édition !
Je prenais le départ en tête des féminines et j'ai gardé cette tête pendant plusieurs dizaines de km !!!

(dommage que je ne puisse pas accéder au stock d'émoticons, parce que là, certains auraient été de circonstance !!!)

Je me souviens que mon frère était là à un moment donné sur quelques km à côté de moi, je me souviens que le tracé passait par... une gare TVG, il fallait glisser par une petite rampe d'accès que j'empruntais en glissant sur les fesses

Je me souviens de passages à la campagne, contre du vent qui alourdissait les jambes.

Je me souviens particulièrement que je passais mon temps à chercher les petits panneaux jaunes fluo indiquant le tracé du marathon (je n'ai vu dans mon rêve aucun marquage et très peu d'indication des kilomètres).

A un moment donné, je cours à côté d'une fille qui est corse (bizarre hein ).
Et bien sûr à force de chercher mon chemin, je me fais rattraper par plusieurs coureurs/coureuses.

Puis je cherche mon chemin dans une ville au tracé des rues très rectiligne, c'est tout plat, on dirait qu'on court le long d'un parc ou de résidences. Quartie bourgeois.

Je suis dans des ruelles plus loin et j'ai enfin une indication, il ne reste que 4 km !

Je suis perdue, une femme mécano en bleu de travail m'indique un chemin...

Puis je suis perdue dans les couloirs d'un immeuble
Une jeune femme de couleur essaie de m'aider mais nous claquons derrière nous la porte de son appartement sans avoir pris les clés et on ne peut rerentrer... Sa voisine, une femme de couleur qui tient un bébé dans les bras, essaie de nous aider...

Nous sommes un petit groupe de coureuses perdues... J'ai regardé mon chrono : quelques kilomètres avant, l'affichage était brouillé (un brouillage doré )
Cette fois, mon chrono affiche 4 h 30 et l'une des coureuses qui m'accompagne calcule que nous devrions "rentrer" en 5 h (il nous reste 4 km)...




Et.......... je suis réveillée par le bruit de la vaisselle que ma mère sort du lave-vaisselle pour la ranger...


Ca vous est déjà arrivé de courir aussi longtemps en rêve vous ???

Quoi qu'il en soit, ce matin je ne cours pas... 38 km en 6 heures de sommeil, ça fatigue un peu
J'irai demain


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 14-08-2009 09:12


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-08-2009 09:05

C'est tout toi ça...


Paix des sables...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-08-2009 09:26

Joli rêve Soleia!! Pourvu qu'il ne soit pas prémonitoire de ce qui nous attend au Médoc l'an prochain
Personnellement j'ai déjà rêvé de course, mais jamais aussi longtemps... et puis jamais en étant en tête!!!! C'est plutôt l'inverse! Mais je me sens bien à chaque fois que je me réveille après un rêve dans lequel je cours.


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 14-08-2009 09:58

J'adorerai faire des rêves comme ça! T'en a de la chance. EN tous cas, ça ne m'est jamais arrivé...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 14-08-2009 10:20

Bon je ne sais pas ce que les corses mettent dans leurs plats traditionnels mais c'est du costaud .
bon je te souhaite .....une bonne recup

Salut, Eric

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-08-2009 11:18

Merci

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 14-08-2009 11:22

Fort sympathique comme rêve !!!!!

Non ça ne m'est jamais arrivé sur une telle distance et durée !!!

Mais oui ... sur les 2 derniers km, juste histoire de franchir la ligne dans les 3 premiers et faire un podium, ça dure 10mn ...


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 14-08-2009 12:04

Très long rêve

Même si régulièrement je fais déjà un bout de couse, jamais aussi longtemps

Tu as du te réveiller crévée , et pas de ravitaillement? tu dois en plus avoir faim

Bonne récup, car si la nuit prochaine tu t'y remet....

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-08-2009 12:56

Eh non, pas de ravito dans mon rêve...


Refaire le même la prochaine nuit ? Je vous dirai...

Bon, par contre, j'aurais au moins eu la confirmation que je rêve en couleurs

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-08-2009 14:13

J'ai déjà r^éve de faire un semi mais je perdais mes enfants alors je faisais des aller-retour.

Et une fois je courais le raid du golfe mais qui faisait plus que 88km car l'organisation c'était trompé ans le parcours.

Un truc de malade aussi.

  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 14-08-2009 15:08

ah j'ai bien ris Soleia!!
quel rêve!!!

je n'en ai encore jamais fais de ce genre!!!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 14-08-2009 16:23

quel rêve que tu as fait Soleia !!!!


moi j'ai jamais rêvé de course à pied mais de crêpes avec du nutella et beaucoup de chantilly :

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-08-2009 20:36

mes rêves sont peuplés de disputes, batailles, conflits... quel plaisir ça serait d'en vivre un comme le tien!
et surtout de m'en rappeller en totalité!
que de détails!
bon marathon cette nuit!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-08-2009 20:42

C'est très rare que je me souvienne avec autant de précisions de mes rêves... Et celui-ci je l'ai noté à peine levée, justement pour éviter que les détails s'estompent...


  Profil  
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 14-08-2009 22:34

Sper parcours, quoique un peu original

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 14-08-2009 23:06

Citation : soleia 

C'est très rare que je me souvienne avec autant de précisions de mes rêves... Et celui-ci je l'ai noté à peine levée, justement pour éviter que les détails s'estompent...

 


J'ai bien ri.

Moi, c'était il y a longtemps, un 10 bornes sur la lune en scaphandre avec des Russes et des Américains d'un vol spatial.

Je ne me rappelle pas comment ça se terminait. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait pas de tee-shirt à l'arrivée

Bon weekend !

  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.5803 seconde(s)