Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 981

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

170 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Léon Gambetta : L'avenir n'est interdit à personne.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Marseille - Edition du 18/04/2010 (version soleia)
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurMarathon de Marseille - Edition du 18/04/2010 (version soleia)
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 19-04-2010 19:15

Quelle détermination et quelle courage!
Tu as vraiment fière allure sur les photos, malgré toute la douleur ressentie.

Ce marathon a fait énormément de déçu, et tu n'as pas abandonné, la grande classe!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-04-2010 19:19

Merci à tous !!!

Ah sonia, tu as réussi à poster
Je pense que tu peux reposter ta présentation, je te mets le lien vers le bon sous-forum, tu suis le lien et tu cliques sur "nouveau sujet" à droite.

http://www.passioncourseapied.fr/viewforum.php?forum=24

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 19-04-2010 20:09

soleia... je suis si fière de toi...
j'ai vécu ces 5h à t'attendre dans un stress énorme...
et puis tu es arrivée... et tu as réussi tant de choses sur toi-même...
non isabelle, ce 18 avril, soleia s'en souviendra avec beaucoup de respect dans l'accomplissement de plusieurs objectifs...
et puis voilà...
3 mois... je t'ai accompagnée comme j'ai pu... bien moins que je l'aurais souhaité, puisque je ne peux pas faire beaucoup en càp... si loin...
je n'avais donc que mon amitié ...
ton cr est très fort...


Paix des sables...

  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 19-04-2010 20:14

Encore bravo Soleia pour ton marathon!! Tu en es venue à bout!!! Il est loin d'être facile avec toutes ses côtes!!! Et le changement de température a aussi rajouté une grosse difficulté parce qu'à 8h il faisait quand même bien froid alors qu'à 10h, tout le contraire!! Encore bravo

  Profil  
sonia
82   
 trotteur
 Coureuse

sonia
  Posté : 19-04-2010 20:26

Oui merci Soleia, je referai ma présentation demain

  Profil  E-mail  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 19-04-2010 20:30

Un grand Soleia pour avoir terminé ton marathon surement dans la douleur
Mais avec un cr aussi poignant car tu as affronté la chaleur et c'est tres dur de resister.

Pour le chrono ,il est + que bien, et tu as franchis la ligne d'arrivée en ameliorant ton chrono

Bonne recup maintenant!!!!!! et FELICITATIONS!!!!!!!!


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 19-04-2010 20:32

Whouaa super CR, tu nous as bien fait ressentir ta course.
Tu en as bavé mais tu es allée jusqu'au bout, toi aussi tu es du genre à finir en rampant s'il faut du moment que cela permette de ne pas abandonner
Je pense que tu es en progression et qu'à chaque course tu te reconstruis, et tu vas continuer à avancer.

Beau moment de solidarité aussi avec les encouragements de tes amies.
Bonne récupération maintenant avant de repartir vers de nouvelles aventures.

Encore Bravo.

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-04-2010 20:49

16 Marathons ça force plus que le RESPECT
qui plus est tu ne choisis les parcours les plus roulants
c est clair que ce forum a une " éclaireuse" de tout premier ordre
il ne reste plus qu à ses humbles membres à se mettre à ta hauteur

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 19-04-2010 20:59

Je passe en coup de vent mais je tenais à venir lire ton Cr qui m'a fait vivre ta course.
Elle a été un peu difficile elle en est que plus belle.
Ton mental est là c'est bien, ta forme reviens c'est superbe.

Bravo et encore bravo à toi soleia pour ce marathon et un grand coup de chapeau à celles qui ont été là pour te soutenir et t'aider.

à toi et bonne recup maintenant.
Bises Eric

Message édité par : eric92 / 20-04-2010 12:26


  Profil  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-04-2010 21:03

Une vidéo du journal " La Provence " est dispo ici.

http://www.laprovence.com/video/3600%2Bcoureurs%2Bpour%2Ble%2B2e%2BMarathon%2Bde%2BMarseille/iLyROoafvpf9/laprovence/sport

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, le commentaire, le reportage dans sa globalité, ressemblent au Marathon.
C'est d'une tristesse à en mourir.... Je vous en laisse juge.
Ce sont des journalistes professionnels qui ont pondu ce truc? Ca laisse perplexe.


Ecoutez à la fin les questions posées, remarquez en l'originalité. Ainsi que le commentaire lors du parcours.

Pour le marathon, j'ai l'impression que l'ambiance était pas au RV.......
Et pour le côté plus " touristique " j'ai apprécié le passage sur la zone d'Arenc...
Quoi de plus merveilleux hein Soleia?
Bah, tu t'es bien battue, c'est l'essentiel....... TU as du courage et une volonté à toute épreuve.


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 19-04-2010 21:05


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 19-04-2010 21:05

Bravo soleia

A défaut du chrono tu a un sacré mental!

Tu termine un 16e marathon...Chapeau , j'avais vu un bout du reportage sur le site de France 3 Méditerranée

En bonus, la vidéo d'arrivée:
http://mediterranee.france3.fr/evenements/index.php?page=article&numsite=5144&id_rubrique=6404&id_article=15158

A voir à partir de 4h42


  Profil    
raphael18
151    
 trotteur
 Coureur

raphael18
  Posté : 19-04-2010 21:08

BRAVO , que ta course a dû être dure, je te félicite pour ton courage, et ta tenacité, cema donne envie d'y aller, merci de nous donner tatn d'emotyions par un si touchant compte rendu

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 19-04-2010 21:15

Et bien la je dis chapeau.
Tu bats ton chrono de 2009 sur un parcours "pas plat et pas roulant" ,sous la chaleur
Tu nous reviens SOLEIA et j'en suis ravie.

Félicitation car tu as la gnark et la rage de vaincre ça c'est sur, pas question de baisser les bras, chez toi c'est on y va on finit avec un beau chrono en plus.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-04-2010 21:16

j aime bien le vainqueur sur la vidéo
" ici y'a pas de chaleur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Profil  
patisatedlo49
217    
 galopeur
 Coureur

patisatedlo49
  Posté : 19-04-2010 21:27

Mille BRAVO SOLEA .

Super ton CR tout en image et très vivant
Quelle force et quel courage.
Félicitation et bonne récupération.

patisatedlo49



Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui: Clin d'œil et hommage à mon grand père paternel .

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 19-04-2010 22:06

Je me répète Soleia mais tu es un sacré bout de femme !
Cette détermination te permettra indéniablement d'arriver à tes objectifs...

Un grand bravo pour ce marathon j'espère pouvoir en faire 1 un jour avec toi


  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 19-04-2010 22:06

D'accord avec Outlaw, l'organisation fait peur... J'ai pris des substances bizarres ou au début il y a : 1 mascotte qui gène tout le monde devant
1 voiture ouvreuse pas démarrée qui ARRETE les coureurs de tête! Jamais vu ça! Bon en plus des kékés ouvreurs à moto qui mettent un max les gaz à l'arrivée du premier. Agréable comme accompagnement. Bref on dirait une organisation marseillaise

En tout cas Soleia tu passes la ligne d'arrivée avec un entrain très prononcé par rapport aux suivants! Et l'année prochaine le remplaçant sera bien mieux!

Running is life, the rest is just details

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-04-2010 22:54

C'est une organisation Marseillaise
C'est un peu la foire..
En effet, il suffit de parcourir quelques photos ou de voir quelques vidéos, on y voit du n'importe quoi.
Pour un peu, ils auraient fait traverser la voie ferrée du TGV aux coureurs.
Franchement, on se demande comment est conçu ce Marathon, je veux bien que l'on s'améliore au fil du temps, mais tout de même, avec les moyens d'une ville comme Marseille, on peut se poser des questions.
Quant à Arenc, j'y reviens, car parler de parcours touristique en mettant un passage sur Arenc, il y a de quoi rigoler.
Pourquoi pas un passage dans les cités des quartiers nord de la ville tant qu'on y est, où chaque coureur devrait courir avec une AK-47 accrochée à son porte bidon?
A mon avis, si ils corrigent pas, ce marathon risque fort bien de tomber lui aussi au fond du panier, mais qui va les plaindre?
Certainement pas moi.
Il faut dire que Marseille est la ville la plus délaissée par ses "élus" Maire ou CR, CG, où ces messieurs ignorent ce qui se passe dans le bureau qui se situe à côté du leur, comment s'étonner qu'ils peuvent ne pas se soucier de la sécurité et de l'organisation de ce marathon.
Bah non, justement, il ne faut pas s'étonner.
Cette compétition Marseille- Paris pour les marathons ressemble un peu à la compétition OM-PSG et à ce que ça engendre.
Violence non comprise, évidemment....
Si Marseille n'a de leçons à recevoir de personne en football, côté CAP et marathon, je crois qu'il faudrait se la jouer sur un ton plus modeste et prendre exemple sur les grosses pointures avant de l'annoncer comme un " évènement "
Si Marseille veut organiser un marathon digne de ce nom, il y a du travail à faire.
Pour le moment, c'est mal parti....



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.





Message édité par : Outlawrunner / 19-04-2010 23:00


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-04-2010 23:05

Merci encore pour vos commentaires et un merci particulier à Axioum pour la vidéo qui permet de visualiser l'arrivée... sauf que j'arrive pas à sélectionner l'heure, j'ai sans doute un petit bug... et ça m'efface l'écran de saisie !

Mais je retenterai d'un autre PC demain !!!

Merci, vraiment, à tous !

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 19-04-2010 23:12

Pour 30 euros j'en remets une couche..........

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6752 seconde(s)